L’ADMINISTRATION
La partie administrative que ce soit au niveau comptable, commercial, logistique et social sera assurée par par l’OGC Nice association – 37 bd Jean Luciano – 06200 Nice. Notre adresse mail : feminines@ogcnice.com et notre site internet et page Facebook : stagefootisola.fr
ACTIVITES COMPLEMENTAIRES
Afin de compléter la formation sportive, les organisateurs ont prévu en fonction de la disponibilité des intervenants une réunion :
-
- Sur l’arbitrage et le respect des consignes
- Sur la motivation
Une formation aux gestes qui sauvent : Le centre le Fohen étant dirigé par l’Union Départementales des Sapeurs Pompiers (Lieutenant Pierre BINAUD) une formation de deux heures sera incluse à la semaine, intervention adaptée aux premiers secours pour les enfants de 9 à 13 ans.
LE DIRECTEUR
Responsable du bon déroulement du stage devant l’administration tutélaire.
Partie prenante de la réalisation pédagogique en corrélation avec le José Cobos et les éducateurs, il aura à assumer la gestion de celui-ci tant au niveau de la discipline (application stricte du règlement intérieur), du respect des programmes mis en place sans que cette liste soit exhaustive.
Il accueillera les enfants tous les Lundis matin et fera le lien avec les administrateurs du stage.
LES EDUCATEURS – ANIMATEURS
Les Educateurs issus de l’équipe éducative de l’OGCN Association, diplômés, recrutés parmi le personnel enseignants de l’Education Nationale et ayant été associés aux exigences des stages antérieurs, ont une grande expérience tant dans le domaine pédagogique, sportif qu’organisationnel.
En charge d’exécuter le projet pédagogique établi en concertation avec José COBOS et le directeur, il devront veiller au respect des règles de vies internes et faire apprécier aux participants l’environnement dans lequel ils évoluent.
Ils seront aidés en cela par deux animateurs titulaires du BAFA qui interviendront dans la gestion des temps de repos.
Les enfants seront donc encadrés par quatre éducateurs et deux animateurs :
Pour 40 enfants la couverture sécuritaire (1 responsable pour 10 enfants) est largement assurée.